Le marketing alimentaire : allié ou obstacle au travail des nutritionnistes?

BUY ITEM | $ 39.95

Objectifs:

  • Définir le marketing alimentaire et l’étendue de cette expertise. 
  • Comprendre le contexte dans lequel évoluent l’industrie et l’offre alimentaire. 
  • Savoir reconnaitre les pièges du marketing alimentaire autant que les bons coups, afin de bien guider ses clients/patients dans leurs choix alimentaires. 


Cette session est offerte par la formation continue NUTRIUM de l'Université de Montréal.


Date de présentation: le 31 mai 2019

Conférencière: Isabelle Marquis, Dt.P. est Consultante en marketing alimentaire, accompagne les entreprises du secteur alimentaire québécois et canadien en stratégie de communication, de marketing et d’innovation. Elle est également collaboratrice auprès de magazines spécialisés et à l’émission L’épicerie sur Ici Radio-Canada Télé.

Contenu: Vidéo (52 minutes) avec la présentation PowerPoint (pdf)

Coût: $29.95 pour membres; $39.95 pour non membres; $14.95 pour les étudiants


Veuillez noter qu'à la demande de Nutrium et/ou des conférenciers, aucun fichier audio téléchargeable de la présentation n'est disponible.


Last Updated: August 24, 2022

Type: Learning on Demand

This image is not available because: You don’t have the privileges to see it, or it has been removed from the system